Nombre de messages : 185 Age : 43 Localisation : Moudon Date d'inscription : 22/01/2008
Oui pas mal du tout il vaut cod4 un peux moin fluide mais plus techniques et le mode coop et super ! Mais comme je vous connais les D-T je ne serai surement pas le seul de la Team a jouer a ce jeux donc a bientot sur cod4 & rsv2..... Notes -Cod4=8 -RsV2=8
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 22/01/2008
salut!! pour R6V, le online il est comment par rapport a COD4?? moi j'hesite a le prendre comme je vien de prendre UT3 (qui au passage n'est pas un de mes meilleurs achat....) puis comme il y a GTA4 qui sort dans un mois....
sinon ces temps si j'etait pris par devil may cry donc j'etait plus trop sur COD4, mais la j'ai fini ce que jvoulais faire avec donc je retourne gentillement sur COD4 pour me remettrre a niveau lol. a+
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 24/01/2008
je sais pas si vous etes branché bagnol mais mercredi 26 mars j'achete GT5 prologue GTA4 le mois prochain et metal gear le 12 juin et rainbow 6 vegas 2 je verrais quand j'aurais finit cela