Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nouvelle de jackas
entrainement EmptyMer 20 Juin - 16:16 par jackas26

» LAN Party Game 14 - du 2 au 4 mars 2012 - Mons, Belgique
entrainement EmptyMer 11 Jan - 1:09 par The Games

» [LAN] Game 13 - du 11 au 13 mars 2011
entrainement EmptyLun 7 Fév - 12:10 par The Games

» Playlan 2010 - 30 avril au 2 mai - Charleroi
entrainement EmptyMar 27 Avr - 12:55 par playlan

» MAG
entrainement EmptyMar 5 Mai - 19:27 par pinoc36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
IST
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entrainement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1entrainement Empty entrainement Lun 28 Jan - 14:36

jackas26

jackas26
Membres de la Team
Membres de la Team

bonjour a toute la team.
j'etais content j'avais acheter un jolie micro pour pouvoir parler avec les membres
de la devil team ce dimanche mais je n'ai pas usé mon micro car il y avait presque personne Crying or Very sad
il faudrait se mettre d'accord pour un jour pour les entrainements. Laughing

a bientot jackas26.

2entrainement Empty Re: entrainement Lun 28 Jan - 19:30

homemade23

homemade23

ouais normalement on est sencé s'entrainer chaque dimanche a 20h45 et a ma surprise nous etions que 3 membre , alors comme Jackas a dit il faut se mettre d'accord .

ouai

3entrainement Empty suite entainement Lun 28 Jan - 19:30

Admin

Admin
Admin
Admin

oui tu as raison , suite au mail que j ai envoyé il y a une démission . Mais je suis entrain de recruter normalement 2 nouveaux membres qui serai OK. Tous ce que j espère c est qu ont sera assé pour le match de samedi soir . Et c est cool que tu aie acheté un micro , sa fait toujours plaisir de pouvoir parler avec ces camarades de jeux. A bientot. et nous avont repousser l entainement a mardi soir pour cette semaine . Exclamation

http://devil-team.forumgaming.fr

4entrainement Empty suite Lun 28 Jan - 19:33

Admin

Admin
Admin
Admin

oui tu as raison mais on avait voter a l époque pour le diamnche soir , et y a encore un petit problème . le suivant y a un membre de l amérique du nord donc il n a pas les même horaires que nous ! Mais il m a proposer que lui de sont coter crée une devil-team de l amérique du nord ca serai pas mal . si elle et rattachée a notre site ! non?

http://devil-team.forumgaming.fr

5entrainement Empty Re: entrainement Lun 28 Jan - 21:31

homemade23

homemade23

ouais ouais effectivement ca permettra d'elargire le reseau de la team . et je pens que c sera une premiére dans ce cas !

6entrainement Empty Re: entrainement Lun 28 Jan - 21:32

pinoc36

pinoc36
Membres de la Team
Membres de la Team

ouai pour une devil team en amerique pas mal et pour les horaires c'est difficil car tout le monde n'est pas dispo le meme jour

http://www.eavirtuelle.fr/

7entrainement Empty Re: entrainement Mer 30 Jan - 14:41

wawe

wawe
Membres de la Team
Membres de la Team

j'ai un autre pote qui a le jeu, je lui est proposer de faire partie d'une team et il est d'accord. donc jvai voir si il est toujours ok et jvous redis ça!! sinon j'ai encore un autre pote (eh oui j'ai beauvoup d'amis!!!mdr) qui va acheter le jeu donc je lui en toucherait deux mots!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]